La Charte de l'Alliance Guilds of Thrones "ADEUS"

1 # Le Role-Play est la base de l'alliance Guilds of Thrones [ADEUS], celui qui y nuira (peu importe sa guilde, son rang et l’appréciation que les membres ont de lui), sera premièrement mis en garde par le Conseil, puis renvoyé de l'alliance si le problème persiste.

2 # L'Entraide est une des bases de l'alliance Guilds of Thrones [ADEUS]. Si un membre de l'alliance demande de l'aide et que vous avez les moyens de l'aidez, nous vous conseillons fortement de le faire. Les membres qui ne seront pas capables de donner « un coup de main » mais toujours présents pour en demandez un, seront rappelez à l'ordre, puis renvoyés de l'alliance si le problème persiste.

3 # Les Services (Métiers de craft, possession d'enclos, etc...) ne pourront pas être rémunérés/loués aux membres de l'Alliance. Suivant notre base d'entraide.

4 # Le Commerce intra-alliance sera autorisé, mais soumis à un « prix d'alliance », comprendre par la un « prix d'amis ». Vous ne serez pas officiellement autorisés à vendre un item au prix fort à un membre de l'alliance.

5 # Le Commerce intra-alliance sera autorisé sur le canal d'alliance, mais le flood sera prohibé. Il est donc simplement interdit de répéter son messages de commerce plusieurs fois d'affiler sur le canal d'Alliance.

6 # Le Respect est un point essentiel de l'alliance Guilds of Thrones [ADEUS]. Les insultes, le racisme, la discrimination et l'homophobie, pourront être des raisons de renvoi immédiat de l'alliance par le Conseil. Si la faute est jugée moindre, cette dernière sera jugée intra-guilde par le Conseil de la Guilde.

7 # La Politesse est un point essentiel de l'alliance Guilds of Thrones [ADEUS]. Dire « Bonjour », « Au-revoir » et participer à la vie du canal d'Alliance n'a jamais tué personne. Merci de votre compréhension.

8 # Les Conflits d'ordre privés entre les membres de l'alliance devront rester privés. « Laver son linge sale en public » pourra être une raison de sanction de la part du Conseil.

9 # Les Rangs de Guildes ne devront pas être distribués pour des raisons de favoritisme mais pour des raisons de qualifications. Veillez, Meneurs, à ne pas l'omettre.

10 # Les Rangs de Guildes devront respectés un seul et unique fonctionnement intra-alliance. Chaque rang pourra être modifié par décision du Haut Conseil de l'Alliance pour mieux servir les besoins de cette dernière.

11 # L'Agression de joueurs qui ne sont pas considérés comme des ennemis de l'alliance n'est pas autorisée au sein de l'alliance Guilds of Thrones [ADEUS]. Nous prônons la bonne entente intra-serveur et non les guerres inutiles.

12 # Si une guilde de l'Alliance décide de déclarer la guerre à une autre Guilde n'appartenant pas à l'alliance Guilds of Thrones [ADEUS], cette déclaration de Guerre devra être validée par le haut conseil de l'alliance.

13 # Les percepteurs des Guildes n'appartenant pas à l'Alliance Guilds of Thrones [ADEUS] peuvent être attaqués si cette Guilde n'est pas mentionnée comme une « Guilde Amie » de l'alliance.

14 # Si un membre de l'Alliance Guilds of Thrones [ADEUS] souhaite déposer une plainte concernant un membre de l'alliance ou un autre joueur du serveur, il devra se munir d'un screenshot de la conversation/faute commise par l'autre joueur. Seul le screenshot sera considéré comme une véritable preuve. Cette preuve devra par la suite être fournie à l'un des membres du Haut Conseil de l'Alliance.

15 # Attention ! Les personnes qui s'amuseront à prendre des screenshots pour mettre les autres membres de l'alliance dans des positions délicates pourront être vivement sanctionnées.

16 # Attention ! Les joueurs qui de par leur comportement nuiront grandement à l'image de l'Alliance Guilds of Thrones [ADEUS] seront renvoyés de l'Alliance.

17 # Les Guildes devront recruter des joueurs âgés de 16 ans minimum.

18 # Le Changement de Guilde intra-alliance est autorisé. Les meneurs de chaque Guilde devront en être informés et s'accorder sur le transfert.

19 # Les différentes Guildes de l'alliance devront toutes posséder un système économique effectif pour permettre la mise en place d'un coffre d'Alliance.